Trail de la vallée du Scorff

Publié le par Sophie

2ème étape, dimanche 8 avril, trail de la vallée du Scorff petit parcours 14,3km.

Lever 7h00, petit déj’ copieux et départ du camping 8h45 pour retrouver la salle polyvalente de Cléguer. Il fait frais mais le soleil est au rendez vous et va vite nous réchauffer. Le départ du trail est à 10h15, nous avons donc le temps de nous préparer et de nous échauffer. J’ai mal au tendon d’Achille et les jambes sont lourdes, je pense que le noz trail à laissé quelques traces. Le départ est rapide mais on trouve vite notre rythme puis vers le 4ème km, je laisse partir Sarah car après une succession de montées et de descentes, j’ai un coup de fatigue et je préfère ralentir et reprendre des forces. Ainsi suivant le terrain je gère mon effort, dans les montées j’y vais tranquille et sur les parties roulantes je prends une allure plus soutenue, ce qui me permet de rattraper quelques trailers. Mais c’est dur dur pour les jambes et je suis bien contente de voir l’arrivée. Ce fut un beau parcours, malgré quelques portions de route, avec des passages roulants et des passages techniques.

Après une douche et une collation, nous partons pour Rochefort en terre, à 1h00 de route, retrouver de la famille pour ce dimanche de Pâques. Petite balade dans les rues piétonnes avec de nombreux artisons (décorations et confiseries).C’est une très jolie petite ville qui doit la qualité de son patrimoine architectural à son riche passé historique. Retour au camping à 18h30. Sacré journée !!!!

100-1471.JPG


Bilan : 14,3 km, 260m D+, 1h28’08’’, FCmoy 164, FCmax 179


Lien des photos YaNoo.net et chez bob et lien vidéo de Malardé C.

Publié dans Courses 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arnbou 15/04/2007 18:01

Comme tu dis, sacré journée...

seb Roadrunner 15/04/2007 16:19

Salut, je trouve sympa le fait de faire autant de sport avec sa soeur, en plus vos deux blogs racontent les courses avec des approches differentes. Bravo continue à nous raconter tes sorties.
 
Seb, http://roadrunner.over-blog.org

eric 15/04/2007 12:15

oui tu peux le dire sacrée journée tout de même , la nuit a dû être excellente?