CRASH S20 : dénivellé

Publié le par Sophie

Compte Rendu d'Activités Sportives Hébdomadaire
S20 du 14 mai au 20 mai 07:

Date

Type de séance

Durée

Km

Mercredi

endurance

35'

4,8

Jeudi trail la vertîme 1h37'
16,1
Vendredi VTT 1h30' 28,0
Samedi endurance 44' 6,0
Dimanche rando-challenge 1h24' 9,3

Sport Distance Dénivellé Durée
CAP
26,9 km +150 m 2h56'
VTT 28 km   1h30'
rando 9,3 km +300m 1h24'

Publié dans C.R.A.S.H.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J' aime bien l' idée du CRASH donc je vous ai piqué l 'idee à ta soeur et toi... moi je fais le CRASM... c'est presque pareil ;-)
Répondre
V
Enfin je trouve le blog de la coéquipière de Sarah (merci Riri !) ! Rien de grave, je cherchais seulement à entrer en contact avec toi pour te faire connaître la "communauté des coureuses", petite communauté qui grandit au fur et à mesure... L'objectif est que des coureuses de tous niveaux et de tous profils partagent leur expérience en répondant à quelques questions :1- Quand et pourquoi as-tu commencé la course à pied ?2- Comment s'est passée ta 1ère course ?3- Quel est ton matériel actuel (textile, runnings, cardio, MP3...) ?4- Quels sont tes records ?5- Quel est ton meilleur souvenir de cap ?6- Quel est ton plus mauvais souvenir ?Merci de prendre un peu de ton temps pour y répondre, tu trouveras quelques exemples sur mon blog.A très bientôt j'espère !
Répondre
R
belle semaine Sophie ....
Répondre