sortie trés matinale

Publié le par Sophie

Ce matin sortie à jeun trés tôt, 7h45. Et que le parc est beau le matin de bonne heure, les rayons du soleil qui traversent les arbres pour arriver sur la pelouse humide, ce qui donne une luminosité exceptionnelle à la nature, MAGNIFIQUE !!!
La séance, tranquille, juste courrir en profitant du calme et de la douceur matinale. 55 minutes en augmente l'allure progressivement et en ne dépassant pas 80% de la FCM. A 8h45, footing terminé, il commence déjà à faire chaud 20°C, je rentre chez moi mais avant je m'arrête à la boulangerie achéter du pain aux raisins (et non un pain aux raisins, à ne pas confondre).
Aprés une bonne douche, je me prépare un p'tit déj spécial "récup et antioydant" avec :
un smoothies breakfast (abricots, orange, flocaons d'avoine, yaourth au soja) préparé la vieille = vitamines, protéines, antioxydant
un oeuf à la coque = protéines et antioxydant
1tranche de pain aux raisins = céréales
un café = hygratationun jus de fruit frais maison "pomme-kiwi" = vitamines et antioxydant Voilà de quoi tenir jusqu'au déjeuner dominical chez mes parents et surout faire le plein d'énergie pour la matinée.

p-tit-dej.jpeg

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AirV 06/08/2007 15:11

Ca me donne faim.... Dimanche matin 25° a Périgueux pour le footing... ca allait dans les sous-bois  ;-)

phillio 05/08/2007 16:05

Bonjour Sophie, j'apprécie ta façon de commencer la journée. Nos observations sont identiques, mais pour celà il faut y aller doucement. Alléchant petit déjeuner.