Début de semaine 4

Publié le par Sophie

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Aprés le sandball de samedi et une récup dimanche, reprise de l'entraînement de CAP avec lundi une sortie d'endurance tranquille. Et mercredi le temps n'est pas terrible et patisserie oblige j'ai effectué ma séance de côte prevue sur mon vélo-élliptique. Aprés un échauffement j'ai  2 séries de 6 répétitions de 1 minute  en augmentant la résistance. C'est-à-dire effort à la résistance 3 et récupe à la résistance 1.  On sent bien la différence et les quadriceps ont travaillés. L'avantage d'une telle séance : pas d'impacts donc moins de traumatismes et une fréquence cardiaque basse (135) par rapport à la même séance en  nature (166).

Bilans: lundi: 51' - FCmoy: 140 - FCmax: 165  mercredi: 54' - FCmoy: 123 - FCmax: 149

Publié dans Entraînements 2007

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candice74 17/08/2007 18:42

Bonsoir! Je viens d'aller faire un tour sur tes fiches recettes ,je fais beaucoup de patisseries aussi  , je note celle des cookies car  j'ai celle des cookies tout chocolat et  je cherchais une autre recette , je vais essayer également le puding raisins!Merci !

Sophie 17/08/2007 21:12

j'espère qu'elles te plairont, bon appetit

Phillio 16/08/2007 22:56

Tu sembles ne rien laisser au hasard. Tes entraînements et sports parallèles semblent eux aussi harmonieux.