Entre Loire et Sévre

Publié le par Sophie

052jeu12-vtt.JPGAyant un peu mal au mollet gauche (je pense à une petite contracture), hier je suis allée faire une sortie VTT. J'ai réalisé une boucle autour de la loire et lors de mon retour j'ai rencontré un vététiste d'un certain âge avec lequel j'ai discuté. Il m'expliquait son parcours qu'il venait de faire, trés sympa. Puis on sait quitté, chacun reprenant le chemin de chez soi. Avant de rentrer chez moi, j'ai fait une boucle autour de la Sévre afin d'allonger ma sortie.

Bilan: 1h20 et 27km tranquille sous le soleil et quelques nuages.

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Allez Sophie, un peu de repos, par ce temps ce ne devrait pas être trop difficile. Un temps à patisserie çà. Reposes toi bien.
Répondre
A
Il y en a qui prennent le temps de discuter... ce n'est pas comme la bande de cyclistes qui nous a enrhumé ce matin sans nous saluer ;-)
Répondre
S
C'est bien le vtt, ça permet de voir de beaux paysages en peu de temps. Attention au mollet, c'est un muscle tres sollicité meme sans t'entrainer. Toute la journée il en prend plein le muscle... Un peu de pommade et hop!!! au trot ;-) a bientot
Répondre