forfait

Publié le par Sophie

Ayant toujours mal et ne constant pas beaucoup d’améliorations, je suis allée chez le médecin ce matin qui m’a diagnostiqué une ELONGATION. C’est donc 15 jours à 3 semaines d’arrêt de toutes activités sportives. Il m’a donné des séances de kiné pour bien réparer le muscle.

Bref ce n'est pas le moral car le trail de Savenay était une course importante pour moi, notamment pour conclure ma participation au challenge nature loire océan. De plus je n’ai pas fait ce trail l’année dernière pour blessure également, peut-être une malédiction ????

Il me reste plus qu’à courir devant mon poste TV au championnat du monde d’athlé au Japon.

 

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allez courage ! L'an dernier je me suis déchirée le mollet après 200 mètres de course sur une compétition fin octobre...2 mois d'arrêt et reprise progressive. En février je reprenais sur une victoire (10 km de Connaux, Gard). Rien n'est perdu. Profites-en pour faire autre chose, te ressourcer, voir plus souvent ta famille, tes amis (es)...Garde le moral et dès que tu peux : piscine (aquajogging) et vélo.A bientôt de tes nouvelles !
Répondre
A
Désolé pour toi, dis toi que ca te fera un peu de repos...
Répondre
A
Courage Sophie, 3 semaines c'est vite passé
Répondre
S
salut, je te souhaite un bon retablissement. C est pas facile de rester a ne rien faire quand on est blesse. dommage pour le trail, mais je suis sur que tu seras en forme l annee prochaine pour mieux faire a ce trail... courage
Répondre
R
Courage Sophie ... regarde moi une blessure en début d'année et un demi tour du mont blanc bouclé quelques 8 mois après .. ne précipite surtout pas ta reprise ..
Répondre