Prépa TVN : S1J2

Publié le par Sophie

Hier il a fait mauvais toute la journée, pluie et vent, la tempête. En fin d'aprés midi malgrés le crachin et la nuit  qui tombe, je suis allée courrir. Cette deuxième sénace  est une séance au seuil  avec 2 x 15', récup 1'30. Je commence avec 27' de footing et j'enchaîne avec les répétitions au seuil. j'ai emmené la frontale mais c'est pas le top avec la pluie, je ferais donc la deuxième répétition autour des terrains de foot, au moins s'est éclairé. Puis je termine par 15' de footing.  Sur la fin j'ai eu mal aux tendons d'achilles certainement  du à l'entraînement mais aussi à l'humidité du temps. Sinon est j'ai du mal à rester 160 puls lors des 2 fractyion au seuil et ce n'est pas évident de courrir à la tombée de la nuit même si c'est agréable. Aujourd'hui récup et demain CAP+VTT et téléthon.

Bilan : 1h15 - 11 km - 8,8 km/h - Fcmoy: 148 - Fcmax: 169

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci, pour le handball j'ai arrêté, pour me consacrer uniquement à ma prépa cap.
Répondre
S
Bon courage pour tes 12 semaines d'entraînement du TVN ! ça plus le handball, tu ne vas pas chômé !
Répondre