prépa TVN : S1J3

Publié le par Sophie

Ce matin toujours une météo de chien et toujours aussi folle pour aller  user mes runnigs.
1h15 de footing tranquille, je suis rentrée juste à temps avant les grosses averses.
Une heure et demi plus tard (vers 12h30), je vais participé au téléthon organisé par mon club d'ahtlé. Au programme un petit parcours ludique par 2. Les ateliers le long du parcours étaient les suivants: slalom en arriére, passage à l'intérieur d'un cerceau, lancer de poids, slalom en pas chassés, passage sur bancs puis dans pneu, course de sac, course de vélo avec des vélos pour des mômes de 4-5ans. J'ai effectué ce parcours pendant 1h00 sous la pluie. Mais ce n'est pas grave, c'est pour la bonne cause et on s'est bien amusé.  Il y avait le coach, j'en ai profité pour parler avec lui de la prépa afin d'éclaircir quelques points.

Bilan :
footing : 1h15 - 10,3 km - 8,6 km/h - Fcmoy: 141 - Fcmax:158
téléthon : 1h00 - 4,9 km - Fcmoy: 142 - Fcmax: 176

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et en plus pour une bonne cause !!! bravo
Répondre
S
Tu as eu la chance comme moi ce matin pour ton footing..........là il est 17h40 et il pleut toujours depuis !!!!!!!!!
Répondre