gelée blanche

Publié le par Sophie

 

guidel-018.jpg

Ce matin le plan disait 1h30 de CAP et 1h00 de VTT, mais comme le vélo me donne mal au mollet gauche, j’ai préféré faire 2h00 de CAP. C’est une matinée hivernal avec le retour des gelées, c’est ainsi que le paysage est à nouveau tout blanc. Je profite de cette sortie et d’un temps sec pour découvrir de nouveaux sentiers. En fait c’est un chemin de grande randonnée qui traverse le département et comme mes séances augmentent en durée, j’en profite pour aller plus loin sur ce parcours.
Il fait froid mais c’est très agréable de courir et le paysage est magnifique, je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo, ce sera pour demain. Il n’y a pas en grande mon sur le parcours pourtant très agréable. Je me sens bien avec de bonnes jambes, j’ai encore le nez un peu bouché par le rhume mais ça va. Par contre j’ai mal aux chevilles et dans le dernier quart d’heure j’ai eu mal au genou gauche, j’espère que ça passera.
 


undefinedBilan : 1h53 – 16,4 km – 8,8 km/h – Fcmoy : 143 – Fcmax : 165

 

Publié dans Entraînements 2008

Commenter cet article

AirV 27/01/2008 20:33

Ce matin moi aussi je regrettais de ne pas avoir mon appareil photo pour prendre le brouillard qui se levait sur la loire du coté de Oudon, tout simplement magnifique

phillio 27/01/2008 09:52

Bonjour Sophie, avec le programme annoncé, je comprends que tu allonges tes sorties. Ici aussi nous avons droit aux gelées ensoleillées. J'attends un peu avant de sortir que la température grimpe. Bon dimanche.