A fond la forme

Publié le par Sophie

 

undefinedHier soir,sortie d'une heure trente avec 30 minutes au seuil. J'ai eu de très bonnes sensations, j'avais la pêche et les 30 minutes sont bien passées au niveau des jambes malgrés un vent fort de face, par contre au niveau respiratoire se fut plus difficile. J'ai terminé ma séance au petit trop avec le soleil qui me disait au revoir et le ciel a pris ses couleurs pastel avant la tombée de la nuit. Oh mon dieu que c'est reposant et agréable de s'évader un instant.


Bilan: 1h26 – 13,6km – 9,5km/h – Fcmoy: 145 – Fcmax: 166

 

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En fin de prépa , se sentir des ailes est plutot de bon augure ....
Répondre
P
Pourvu que ça dure. Bon soleil.
Répondre
S
La super forme alors, tant mieux. Bon week-end.
Répondre