reprise et arrêt forcé

Publié le par Sophie

 

Hier, après 16 jours d'arrêt et des éclaircies dans le ciel, je décide d'aller faire un footing en fin d'après midi. Je ferais 20 minutes en footing puis 4 minutes de marche puis j'ai repris par 16' de footing et j'ai terminé par 5 lignes droite rapide.

Le verdict: niveau cardio et musculaire tout va très bien, de très bonnes sensations. Mais pour le genou c'est pas le top, douleurs en courant et après l'effort.

undefinedEt aujourd'hui la douleur est présente même à la marche, par conséquent plus d'activités physiques pour moi pour l'instant.

Ce qui me dérange c'est de ne pas savoir ce qui provoque cette douleur. Le médecin dit une tendinite du tendon rotulien. Je suis sceptique car une douleur tendineuse disparaît à l'effort. La douleur est localisée sur la rotule et sur le côté interne. Quand je marche j'ai l'impression d'avoir un ressort qui fait vite revenir ma jambe en position tendue.

Adieu les objectifs de printemps.
C'est mon chat qui va être content.chat-30.gif

 

 

Publié dans Entraînements 2008

Commenter cet article

phillio 17/03/2008 09:06

Après le trail que vous avez fait, le corps a été mis à rude épreuve, pas étonnant qu'il faille récupérer. Comme toi, après le semi je me sentais plutôt bien, il n'empêche que les deux semaines passées sans effort ont été plus que nécessaire. Bon repos et bosse bien les papillons, un sujet aussi fragile que le sont leurs ailes.

olive16 16/03/2008 15:26

peut être un probléme au niveau du ménisque , en tous les cas je te souhaite un prompt rétablissement

AirV 15/03/2008 09:22

Ils prevoient des orages, je tacherai de passer entre les gouttes ;-)

Sophie 14/03/2008 19:55

et oui la poisse m'aime bien !!!eric : je n'aime pas trop la piscinehervé: non pas besoin de gants, bon trail avec du soleil j'espère.

AirV 14/03/2008 18:59

Dur dur la santé, reste la broderie. Demain je fais le trail des 3 Chapelles, y a t'il des parties techniques qui necessitent d'avoir des gants ?