récup

Publié le par Sophie

Hier matin quelques courbatures aux quadriceps me rappelaient les nombreuses côtes et descentes du parcours. Après une journée ensoleillé et une envie de bouger pour éliminer les toxines, je suis partie faire du vélo tranquillement en tournant bien les jambes. J'ai choisi le vélo car une séance de CAP ne me convenais pas à cause des chocs et mes cuisses n'auraient pas aimer et la piscine c'est pas trop mon truc. Puis une ballade à vélo au bord de l'eau quand il fait chaud c'est agréable.

Bilan: 1h15 – 21,3 km – 17 km/h.

Aujourd'hui les courbatures ont pratiquement disparues. chic chic car j'ai une autre course nature dimanche.

Mon bilan du mois de juin:

Sport  Nombre Distance  Dénivelé  Durée 
COURSE A PIED 16 169.1 km +1600 m 17h 58' 23"
RM
7 0 km +0 m 3h 20' 00"
VTT 3 49.3 km +0 m 2h 46' 00"
RANDO 1 7.9 km +0 m 1h 44' 00

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tes 1600m en D+ sont preuve d'un travail accru de cote !! beau bilan Sophie
Répondre
P
Un beau bilan. Pour moi c'est beaucoup plus tranquille. Une petite sortie par ci par là.
Répondre