VTT

Publié le par Soph

Cela fait presque un mois que je n’ai pas fait de VTT, alors hier après midi, je me suis fait une sortie VTT le long de la Loire (Rezé-mauves/loire). Sortie qui me permet d’entretenir mon endurance et de reposer mes articulations et mes muscles sollicités par la CAP.

Cet itinéraire est un peu comme une voie verte, réservé au piétons, cyclistes et cavaliers. De plus c’est tout droit et tout plat, en pédalant je me suis dit que c’était le terrain idéal pour faire du fractionné en VTT ou du run-bike, mais ce n’est pas au programme du jour.

J’ai donc fait un parcours en ligne d’une vingtaine de kilomètres aller et retour. L’aller c’est très bien passé avec une bonne moyenne 20,5km/h. Après une pause de 20 minutes au soleil et au bord de la Loire, je suis repartie et là aïe, aïe, vent de face, dur, dur, très dur (moy :18,4km/h). Sur le chemin du retour j’ai croisé un renard qui avait l’air tout penaud et pas farouche puisqu’il s’est laissé photographier, à bonne distance tout de même.

Bilan : 2h12 – 43,4km – 19,6km/h – Fcmoy : 128 – Fcmax : 155

Publié dans Entraînements 2008

Commenter cet article

AirV 03/08/2008 22:24

J'ai un peu abandonné cette voie depuis que l'ancienne voie ferrée a été aménagée entre Carquefou et saint-Mars, un vrai délica pour le fractionné long. Mais c'est vrai qu'ne VTT je préfère les bords de Loire

Sarah 30/07/2008 13:26

Super balade, moi c'était jardinage et repos.

phillio 30/07/2008 11:06

Bonjour Sophie, quelle chance tu as eu, superbe, j'aurais aimé être derrière l'objectif. Le vélo est si discret. Magnifique.