stages handball

Publié le par Soph

Lors de ces vacances de la toussaint, j’ai passé une bonne partie de mon temps libre à faire de l’animation sportive auprès de jeunes sportifs.

Lundi, mardi et mercredi, j’ai participé à une animation sportive mise en place par le conseil générale de Loire atlantique grâce à Sarah et Pascal, l’éducateur sportif du canton de grand lieu. Le matin avec des 9-11 ans qui ont découvert le handball et pratiqué le tennis. L’après midi avec des 7-8 ans qui se sont éclatés sur trois sports CO : Foot – basket- hand. Ces stages furent très agréables et j’ai beaucoup aimé leur faire découvrir le sport collectif champion olympique de Pékin. Merci à Sarah de m'avoir herbergé et d'avoir assuré la pause du midi qui était courte.


Après ce stage d’initiation, j’ai enchaîné par un stage de perfectionnement de 2 jours auprès de jeunes handballeurs de 12 ans, convoqués pour peut-être faire partie de la future équipe départementale de la Loire Atlantique.

Voilà, après avoir traîné mes runnings pendant 5 jours dans diverses gymnases, j’étais très contente de rentrée chez moi, me reposer et retrouver un peu de calme.

Demain reprise du boulot et de la course à pieds.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric74 02/11/2008 20:41

bravo Sophie voila comment meubler au mieux quelques jours bravo en tout cas