RM

Publié le par Soph

Hier soir je voulais aller courir mais la pluie m'en a empêchée. J'ai donc fais une séance de renforcement musculaire (RM):

  • 20’ de stepper

  • squat 1 jambe 3x6 répétitions sur chaque jambe

  • montées sur pointes (mollets) 3x6 répétitions sur chaque jambes

  • chaise 4x30’’

  • gainage: frontale, latérale et dorsale, tenir la position 30’’ sur 8’

  • abdos et dorsaux

  • étirements

Et vous, vous faites quelle genre de séance de RM ?

Publié dans Entraînements 2008

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olive16 07/11/2008 12:52

bonne séance sophie ;-) pour moi c'est uniquement du gainage abdos sur 10 à 15' et quelques pompes !!!bonne continuation pour la suite

eric 05/11/2008 08:21

super Sophiealors moi je fais les exo suivants :chaise 30" , enchainée par 10" vite ceci de 5 à 10 fois en augmentant semaine après semainedes sauts sur place ( 5 à 10 ) en pensant à bien lever les genoux des escaliers ( par deux , en cloche pied ... ) et aussi des exo techniques de travail du pied .... et il faudra que je fasse aussi des abdos !!!

Sarah 04/11/2008 16:25

Très bien Sophie, c'est une bonne séance de RM pour les cross ;-))))