c'est pas le pied

Publié le par Soph


Les nouvelles ne sont pas très bonnes, j'ai toujours mal aux tendons d'achille.

 

L'échographie n'a pas révélé de nodules, ni de fissures ou de déchirures. Mes tendons sont fusiformes alors qu'ils devraient être linéaires, c'est-à-dire qu'ils sont plus épais au centre qu'aux extrémités, signe d'une tendinopathie.

Mardi soir j'ai fait une séance de mésothérapie, injection sous-cutané d'un anti-inflamatoire. Et vendredi je retourne chez le kiné.


Mais la cause de cette inflammation n'est toujours pas connu et plus le temps passe plus ma préparation pour le trail des citadelles prend du retard. Et moi je désespère.


A suivre ...

Publié dans Entraînements 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole 28/01/2010 22:10


Dit moi ,j'ai eu beaucoup de problémes de tendons ,doit tu beaucoup de lait de vache ? si oui fais attention tres mauvais dois plutôt du lait de soja même dans les fromages pas de la vache mais de
la bredit ou autre !! soigne toi bien même la meso fait attention vas sur internet et pratique le protocole du stanisch consulte un kiné avant de le faire bon courage =))


JB nanard 44 16/01/2009 13:49

Bonne Anniversaire ma fille.La raison dit: "le repos n'est pas l'ennemi de l'entrainement et des performances"

soph 16/01/2009 11:22

merci à toutes et tous

olive16 16/01/2009 10:25

aie aie aie  !!!! effectivement c'est pas le top :-( bon en espérant qu'avec les séances de kiné cela puisse ce remettre rapidement en place. courage

Valérie 16/01/2009 08:22

J'apprends en lisant tes comm que c'était ton anniversaire hier ... Bon anniversaire avec du retard alors !
Zut pour tes tendons, c'est la poisse. Au moins, ce n'est pas encore une tendinite si j'ai bien compris ... Le froid n'y serait pas pour quelque chose ?