vacances en Ariège

Publié le par Soph

J’avais prévu cette destination pour participer au trail des Citadelles à Lavelanet sur la distance de 40km, sur une idée de Sarah. Mais après mes soucis physiques au niveau de mes tendons d’achille et donc une préparation quasi stoppée, je me suis résignée à changer de parcours en passant sur le 20km. Malheureusement plus la date approchée et plus je me voyais mal faire un trail de 20km avec 1000m de dénivelé, la raison prendra le dessus sur la passion et j’irais donc dans cette belle région en spectatrice et supportrice.

Ce fut un trail arrosé pour son 10ème anniversaire et les traileuses et traileurs ont eu beaucoup de courage et d’abnégation pour terminer les différents parcours proposés, car le terrain était glissant et gadoueux. Bravo à eux (Cf CR Sarah)

Malgré tout j’étais bien décidée à profiter de ces vacances et des Pyrénées ariégeois. C’est bien connu après la pluie vient le beau temps, c’est ainsi que mardi, mercredi et jeudi nous avons eu un beau soleil, j’ai donc pu profiter des paysages en faisant une rando raquette aux Monts d’Olmes et 3 rando pédestre entre 2 et 3 heures. Les panoramas sont splendides et à cette période de l’année il n’y a pas beaucoup de monde. Les chemins étaient donc rien qu’à nous et au moment des pauses nous pouvions s’imprégner des lieux et de la nature pour laisser aller notre esprit et ce ressourcer. La zen attitude en quelque sorte.

De plus je n’ai pas eu mal aux tendons lors de ces belles balades, ce qui est très encourageant pour la suite de ma reprise de la course à pieds, sic !!!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

forum-course 14/01/2011 12:57



bonjour


voici un nouveau forum pour les passionnés de course à pied.


 


vous pouvez bien évidemment promouvoir votre site du moment que cela concerne le monde de la course à pied.


 


 


http://www.forum-course.com


 


Sportivement...



eric 26/05/2009 20:08

courage Sophie pour moi aussi 2009 sera une année sans ! alors je pense à 2010

soph 28/04/2009 15:16

merci pour vos encouragement, mais la reprise n'est toujours pas d'actualité, 2009 mauvaise année pour moi

Airv 28/04/2009 08:40

Le plus dur pour un sportif est de resté sur le banc de touche. Alors félicitation, ton tour (re-)viendra...

Valérie 27/04/2009 14:01

Tu aurais quand même profité de cette belle région . J'espère que tu pourras bientôt à nouveau courir comme avant !