prépa spécifique S6

Publié le par Sophie

bercysept06.JPGSemaine 6 de mon plan :
Mardi 6 février,
kine encore et toujours propriocéption (trampoline et platea
u de Friman)
J1 mercredi 7 février,
séance de fractioné en côte 12x(45"-45"), Sur les dernière tu sends bien tes quadriceps travailler, yes !!!
J2 : vendredi 9 février, endurance, le seuil s'est pour dimanche lors du trail. Alors une sortie de 50' en endurance (7,1 Km) avec un petit avant gout du we car j'ai eu pas mal de vent, de la pluie et de la boue, il manquait les côtes. Et avec tous ça les jambes vont super bien, yéyé.

J'ai laissé mon chat chez maman pourtant celui-ci ne voulait pas que je prenne mais running !!!!
Ce soir séance Kiné, encore de la proprio et puis du HuberLPG où j'ai augmenté mon score mais c'est pas le top. Mon kiné ma donné comme challenge d'atteindre 90% d'ici les 3 dernières séances.
Je vous donnerais plus de détails sur cet appareil une prochaine fois.
Samedi 10 février, départ pour Plouhran
J3 : dimanche 11 février, course de préparation, le trail Glazig en bretagne

Distance Durée Vitesse FC moy FC max Allure
14 1h43 8.2 168 185 7'21"


Total semaine : CAP : 28,3 Km - 3h30

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors c'etait pluvieux en Bretagne ? Les Bretons avaient migré en Dordogne... avecla pluie  ;-)
Répondre
R
alors ce trail Glazig c'etait comment ???
Répondre
R
bonne coruse j'attends avec impatience le compte rendu .. bonne continuation
Répondre
S
merci Hervé, et je suis sur qu'il y aura du soleil, il y en a toujours en bretagne ;-)
Répondre
A
Bonne course... avec un peu de pluie ;-)
Répondre