Seule au monde

Publié le par Sophie

Prépa 2 S3J3 : fartlek

Quel plaisir d’aller courir sur les chemins et de se sentir seule au monde. Ce matin je suis allée découvrir un nouveau lieu de promenade à Orvault (agglo nantaise) le long de la rivière « le cens ». Et cette vallée du cens est endroit magnifique et un terrain de jeu idéale pour le trail.

 

 

 

 

 


 


 





J’ai donc fait une séance de fartlek, en variant mes allures suivant la topographie du terrain et selon mes sensations. Malgré le soleil matinal, il n’y a pas grand monde ce matin sur les chemins, 3 vététistes et 2 joggeurs. J’ai découvert un parcours très vallonné avec de longues côtes et des passages plus dynamique avec des petites bosses et des descentes.

En ce moment c’est le printemps, la floraison des fleurs et des arbustes étant en avance, j’ai apprécié tout au long des chemins de nombreuses jonquilles par ci par là, le chant des oiseaux ou le crissement d’un arbre, quel bonheur de s’évader et de se laisser transporter par les merveilles de la nature. Alors soyons tous des éco-citoyens (comme ils disent) afin de la préserver pour notre plus grand bonheur et pour les autres à venir.

 










Bilan: 1h20 - 11km - FCmoy:145 - FCmax: 171 - end active : 49' - seuil + : 31'

Publié dans Entraînements 2007

Commenter cet article

Sarah 25/03/2007 14:44

Cela a l'air sympa, il faudra que tu m'y emmènes. Pourquoi pas le week-end prochain ?

AirV 24/03/2007 21:43

Un coin de plus à découvrir...