points de croix (P2X)

Publié le par Sophie

Comme vous l'avez remarqué, j'ai mis en entête  des motifs de P2X sur les mois de l'année. Voici en exclusivité l'ouvrage terminé (50/45cm) et encadré.
mois.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour l'encadrement cela dépend, là j'ai achété un cadre tout fait car dimensions standards.
Répondre
C
superbe c'est chouette les triplés!  moi j'ai laissé mon ouvrage un peu de côté...tu fais toi même les encadrements?bon week-end.
Répondre
P
Bonjour Sophie, j'espère que tu te soignes bien. Le point de croix je ne connais que trop peu pour te laisser un message pertinent, cependant ton travail est fin et emprunt de gaieté, tout pour le plaisir des yeux. bon rétablissement et bonjour à Bercy.
Répondre
S
C'est très joli P2X !  Et bon rétablissement.
Répondre