Rando

Publié le par Soph

En ce samedi ensoleillé et aprés deux jours de stage de handball avec une vingtaines de pré-ados, j'ai besoin de prendre l'air et de m'évader. Pas envie de pédaler ni de courir, alors j'opte pour une sortie rando dans le vignoble.
J'ai crapahuté pendant 2h20 soit 14,4 km. Cette balade fut bien tranquille, pas beaucoup de pellerins sur les chemins et j'ai pu laisser vagabonder mon esprit au milieu de la nature entre forêt et vignes parmis les animaux habitants ces lieux.
Voici quelque photos:




































Publié dans Entraînements 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'est-ce qu'ils ont ces ados? Comme tu as crapahuté, ils ne t'ont pas coupé les jambes!
Répondre
O
une sortie bien sympa , sa fait du bien pour se vider la tête !!! sympa cette petite musique bretonne ;-)
Répondre
E
ces photos sont magnifiques et appelent à les parcourir ... pratiques tu des fois des rando courses ? ces terrains s'y pretent non ?
Répondre