champion olympique

Publié le par Soph


Ils l'ont fait, les handballeurs français sont champion olympique et je suis fière d'appartenir (20 ans) à cette famille du sport collectif le plus titré de France.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah ok de la même couleur que ton commentaire ... alors je vois A l'epoque quand j'habitais la Lorraine je suis allé voir quelque fois les filles du SMEC jouer ... c'etait sensass
Répondre
C
ceux sont des guériers pas comme dans certains sports!!! il mériterai de passer a la tv plus souvent!!!a + seb
Répondre
S
merci Eric, si le championnat de Fr est intéressant mais malheureusement pour nous les droits TV appartiennent à des chaînes payantes ou cette année a un opérateur téléphonique d'une certaine couleur.
Répondre
E
tu peux être fière Sophie , comme nous autres aussi ... je suis footeux à l'origine mais j'ai toujours trouvé plus interessant , plus punchy un match de hand qu'un de foot ... dommage qu'on en parle que lors des grands rendez vous ? le championnat de France est il si mauvais qu'il n'interesse pas les média TV ???
Répondre