CRASH S3 prépa TVN S7

Publié le par Sophie

Compte rendu d'activités sportives hébdomadaire:
S3 du 14 au 20 janvier 08

Date Distance Type Parcours Temps Vitesse [%VMA] Etat Météo
mercredi 16 jan  11.6 km trail La Jaguère - La Morinière 1h 13' 00" 9.5 km/h[67.9%] meteo
seuil 20' + 10
samedi 19 jan  13.0 km trail Rezé-le Chêne 1h 29' 00" 8.8 km/h[62.9%] meteo
endurance, malade rhynopharyngite

Sport Nombre Distance Dénivelé Durée
COURSE A PIED 2 24.6 km +0 m 2h 42' 00"

Frustrée d'être arrêtée dans ma préparartion  et donc dans ma progression. J'espère que la semaine prochaine je pourrais sortir. Je vous remercie pour vos messages de soutien et d'encouragement.

Publié dans C.R.A.S.H.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
t'inquiete ca va s'arranger , mieux vaut bien te retablir que de repartir trop vite et rechuter!!!courage
Répondre