footing

Publié le par Sophie

En fin d'aprés midi une fois les nuages partis, je suis allée faire un petit footing de 45 minutes.  J'avais trop de jus, j'ai du me freiner. En rentrant recharge glucidique avec un cake aux pâtes de fruits, fait le matin même.
100_2153.JPG

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pourquoi se priver, c'est si bon. Manger avec délice, le secret du bien être.
Répondre
R
idéal pour une bonne recharge glucidique ..... meilleur que les pates .  ;-))
Répondre
S
il est trés bon pour les petits creux de 10h00 et 16h00 mmmmmm
Répondre
O
hummmm super beau ce cake !!!! par contre je ne suis pas sur que se soit le genre de glucides qu'il te faut pour le trail !!!!
Répondre
S
Rien qu'à le regarder ce gâteau, j'en salive !
Répondre