Récup

Publié le par Sophie

undefinedAprés une grosse fatigue hier, j'ai rechaussé mes runnings cet aprés midi pour une petite séance  d'1h00 sous le soleil. Aprés 40' d'échauffement, j'ai fait 8 longueurs de terrain de foot à 90% de la VMA avec récup sur la largeur.  Aprés un gros cycle en endurance pas facile de retrouver de la vitesse . J'ai terminé par 15' de footing.

Bilan:  1h04 - 9,2km - 8,6km/h - Fcmoy: 138 - Fcmax: 177

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce qu'il fera plaisir a ma fille le petit minou ;-)
Répondre
S
c'est exact Eric, et cette semaine est une semaine de récup avec trois petite séance d'1h15 et une sortie longue dimanche.
Répondre
R
pense bien à mettre des périodes de récup et d'assimilation aussi ..... faire sauter 1 ou 2 séances ne changeront rien au résultat final mais peuvent permettre de mieux avaler ce qui suit ... 
Répondre
S
merci pour ton soutien a+
Répondre
P
Récup sympathique, tous mes encouragements pour la suite du programme.
Répondre