Retour au club

Publié le par Sophie

Après plus de deux mois, je suis retournée au club m'entraîner. Quel joie de retrouver ces copines et copains de club et cela m'apporte beaucoup d'énergie pour suivre le programme d'entraînement.
Ainsi mardi, j'ai fais une séance de VMA avec 3 séries de 7x(30-30), tranquille sur la première série puis un peu plus rapide sur la seconde et sur la dernière les 3 dernières répétitions furent plus difficile. Mais cela fait du bien aux jambes et à la tête.


Bilan: 1h15 – 10km – 8km/h – Fcmoy: 146 – Fcmax: 183

Jeudi au programme, de la résistance (ou du seuil allure semi-marathon) avec 2x15' + 1x10' sur un parcours nature. La première fraction fut rapide même trop rapide, du coup la seconde fut plus difficile à passer et moins rapide. Et comme les jambes étaient un peu fatiguées et que la douleur au genou gauche revenait, je n'ai pas fait la dernière fraction de 10 minutes, je suis rentrée tranquille vers le stade avec un petit groupe.


Bilan: 1h08 – 10,5km – 9,3km/h – Fcmoy: 153 – Fcmax: 175

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo pour cette reprise
Répondre
T
La photo elle arrache !Sinon en effet, attention à la reprise, surement la phase la plus difficile à gérer.
Répondre
S
Bravo pour cette reprise, mais attention à ne pas aller trop vite. Mais c'est toujours repos.
Répondre