endurance

Publié le par Sophie

Samedi matin je prends la direction du parc pour un parcours le long de la sèvre pour une sortie d’1h15 en endurance au cardio. Le challenge ne pas dépasser 152 pulsations. Malgré la séance de jeudi qui m’a beaucoup fatiguée vendredi, je suis bien et les jambes sont légères. Première demi-heure 4,38km, 8,8km/h, moyenne des pulsations 141. Tout va bien, juste quelques petites douleurs à la cheville et au genou gauche, je continu comme cela sur le chemin qui a été refais par endroit. Et oui cela faisait un moment que je n’étais pas venu sur ce parcours. La deuxième demi-heure, 4,69km, 9,4km/h, moyenne des pulsations 150. Même si j’ai augmenté mon allure, cela commence à être dur au niveau des jambes et de la durée de la séance, en effet c’est ma première longue sortie en endurance depuis mon arrêt. Les quinze dernières minutes, 2,32km, 9,3km/h, moyenne des pulsations 151, j’ai maintenu l’allure mais avec des pulsations plus hautes.
Ce fut une belle sortie, sous le soleil et les nuages et avec le plaisir de retrouver mes parcours d’entraînement. Et j’ai réussi mon challenge en restant dans ma zone d’endurance, yes !


Bilan : 11.38km - 1h15 – 9,1km/h - FCmoy :147 - FCmax :162

CRASH:
Sport  Nombre Distance  Dénivelé  Durée 
COURSE A PIED 3 31.9 km +0 m 3h 38' 00"
VTT 1 9 km +0 m 0h 30' 00"

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ah j'aime bien aussi ces séances , j'essaierai de m'en faire une comme ça sur les bords de la Loire mercredi soir
Répondre
J
salut pas mal se blog passe fer un petit tour sur le mien a plus sportivement julio74
Répondre
C
salut,je vois que tu respecte bien tes consiges d'entrainement! c'est ce qu'il faut faire pour progresser. je te dis ca car je passe par la actuellement!!!a +
Répondre
S
Super séance. Il faudra qu'on se programme une séance sur ces chemins que j'aimerai bien refouler.
Répondre