fête des mamans

Publié le par Sophie

voici mon cadeau pour la fête des mères, une broderie aux points de croix encadrer avec un passe partout que j'ai réalisé en deux couleurs.

Si non côté sport j'ai fait une sortie d'1h28 aux sensations. J'avais de trés bonnes jambes, ainsi j'ai pu courir à mon allure de trail. Ce fut une bonne répétition avant mon trail de dimanche. J'ai parcouru 14km et mais sur la fin ce fut difficile de maintenir le rythme. Seulement dimanche il y aura 19km, il faudra donc que je gère le début de course afin de ne pas me griller.
bilan: 1h28 - 14km - 9,6km/h - FCmoy: 157

PS: Merci à ma soeur qui ma offert pour ma fête ma photo d'arrivée du trail d'Ambazac

Publié dans Entraînements 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
zut j'ai loupé ta fête ..... en tout cas belle sortie et beau cadeau de la fête des mères
Répondre
J
salut sophie bonne fetes a toi et tres bonne entrainement attention ta course arrive bientota plus sportivement julien
Répondre
C
salut, bonne fete et belle sortie tranquille
Répondre
O
ah oui c'est vrai : BONNE FÊTE sophie ;-) et belle sortie également . bonne continuation
Répondre