Prépa3 S2J4 : endurance

Publié le par Sophie

Séance a jeûn :100-1241.JPG
Ce matin séance d’endurance a jeûn car beaucoup de chose de prévu pendant la journée. C’est ainsi qu’après un bol de café je pars vers 7h45 faire ma sortie dans le calme matinal et avec le chant des oiseaux qui y mettent tout le cœur. Après 30’ très cool entre 65 et 70% de ma FCM, je monte à 75% pendant 15’ et encore 15’ à 80% et je termine par 10’ cool. Une séance légère qui met en forme pour la journée.

 


Bilan : 1h10’ – 9,7 km – Fcmoy: 132 – Fcmax: 159

 

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est dingue ! Je viens de parcourir les blogs des uns et des autres ! Vous êtes tous à bloc...cela me donne envie de me libérer. Peut-être pouvez-vous m'orienter vers un blog pour débutant...histoire de savoir par où commencer ? Je suis loin même très loin de votre niveau mais j'ai un besoin constant de me dépenser. Je suis de Lille donc les endroits arborés ne sont pas nombreux...ce qui me décourage beaucoup d'ailleurs pour chausser mes baskets...enfin voilà, un petit coach à distance pour m'y mettre ( presque) sérieusement ce serait cool.<br /> Merci par avance de votre aide.<br /> Aude
Répondre
O
voila une bonne petite séance , c'est  vrai que de courir a jeun et de bonne heure le matin c'est sympa.<br /> bonne continuation
Répondre
C
Merci pour ton lien vers mon site.<br /> Et puis comme cela, je découvre ton blog et ta passion. Je dois dire que je suis surprise. 1: je ne conaissais pas ce type de blog et 2 : je suis fière de mes 3 heures de sport par semaine...Là je peux retourner au vestiaire !<br /> Tu prépares quelque chose en particulier...tu fais de la compet ???
Répondre
S
pour "cuisine pop", 3 heures de sport par semaine c'est trés bien est suffisant pour la santé alors continu comme cela. je pratique le handball en compét et la course à pieds (trail, course nature) et le VTT en loisir  et quelques raid  (enchainement de  course à pied, vtt et canoe).  je prepare le thermathlon  (VTT +  course à pieds)  en auvergne au moi de juillet. @+ et merci de ton message
S
Ta soeur et toi êtes vraiment des athlètes complètes. Bravo.
Répondre
S
En général pour ce genre de séance on préconise de ne pas dépasser une heure. Moi je voulais y aller avant le boulot c'est-à-dire vers 6h00 mais il pleuvait. :-((
Répondre
S
oui mais j'avais de bonnes sensations alors j'ai prolongé un petit peu, mais c'est vrais que maintenant les jambes sont lourdes. J'espère que le match de hand de ce soir va être tranquille @+