un peu de rythme

Publié le par Sophie

Ce matin aprés deux jours de fêtes, j'ai repris l'entraînement avec une séance au seuil.  Je suis partie pour un échauffement de 40 minutes puis j'ai accéléré pendant 20 minutes à une allure  "marathon" 80% de FCM. J'ai récupéré pendant 2 minutes et je suis repartie pour 15 minutes au seuil. J'ai terminé par 13 minutes en endurance.
Conclusion: QUEL BONHEUR d'accélérer et d'aller "vite". C'est rassurant de savoir que la machine peut toujours soutenir un ryhtme élevé sur une longue période.  COOL :-))

Bilan : 1h30 - 13,6 km - 9,1 km/h - FCmoy: 145 - FCmax: 169

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre
P
Bonjour Sophie, les sorties de deux heures me sont encore étrangères, bientôt? Bonne reprise et mes meilleurs voeux.
Répondre
R
tu sais j'ai presque battu mon record du 10 après 5 mois entrainement presque exclusif en endurance comme quoi .
Répondre
A
Tous mes voeux pour la nouvelle année...
Répondre