Prépa 3 S8J1 et J2: endurance et seuil

Publié le par Sophie

chat24.gif

Mardi, n’ayant plus de courbatures aux cuisses et ayant bien récupérée du trail de dimanche, je décide de faire une séance en endurance tranquille.

Bilan : 40’ – Fcmoy: 131 – Fcmax: 155


Ce matin après ma prise de sang pour un bilan général, j’en profite pour faire une séance à jeun sous la fraîcheur matinale, déjà 18°C. Je pars pour 30’ en endurance puis 10’ à 80% FCM et 5’ à 85% suivi de 5’ de récup.

Bilan : 50’ – Fcmoy : 138 - Fcmax : 162

 

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
2 séances en 2 jours.  Attention de ne pas trop forcer
Répondre
E
tiens comme moi une analyse de sang pour un bilan ... c'est super si tu as bien récupéré ..
Répondre