Sortie longue (prépa spé S7J3)

Publié le par Sophie

Circuit de la chaussée aux moines
Hier soir j’ai décidé de faire ce circuit car cela faisait longtemps que je ne l’avais pas parcourus. Alors vers 9h15 je me lance sur le parcours dans la fraîcheur matinale. Je croise un groupe de randonneurs puis je suis rapidement seule sur le chemin. C’est un parcours agréable entre rivière, sous-bois et vignes. Oui mais voilà par endroit c’est la gadoue, la gadoue et la gadoue voir l’inondation sur certains passages et là c’est galère, mais ça passe quand même. Je croise plusieurs fois des vététistes devenus marrons je crois qu’ils en ch… plus que moi, le terrain est vraiment collant.


Bilan :
45’ end active+ 2x10’ seuil avec récup 5’ + 35’ end active
15,1 km
– 1h45min – 8,6 km/h – Fcmoy 149 – Fcmax 170 – allure 6,57

Publié dans Entraînements 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
de passage par hasard je consulte ton blog avec interêt.<br /> Je suis aussi un mordu de cap.
Répondre
S
humaraga77 bienvenue à toi sur mon blog
A
Je te confirme... c'était collant. Belle sortie en préparatino de Dimanche
Répondre
S
effectivement c'était une belle sortie, merci Eric.
Répondre
R
super sophie en tout cas belle sortie ...
Répondre